Forum Minecraft : Mine-forum
Bienvenue sur Mine-forum!

Afin de profiter de toutes les fonctionnalités du forum (poster un message,une discussion etc...) Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Bonne visite!

Forum Minecraft : Mine-forum
Bienvenue sur Mine-forum!

Afin de profiter de toutes les fonctionnalités du forum (poster un message,une discussion etc...) Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Bonne visite!

Forum Minecraft : Mine-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous débutez à Minecraft ? Vous cherchez une communautée Minecraft ? Mine-forum est fait pour vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
herobrine - [Map] Herobrine’s Return [1.5] 2238311449 Bienvenue sur Mine-Forum ! herobrine - [Map] Herobrine’s Return [1.5] 2238311449
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Map] Herobrine’s Return [1.5]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PixelMiner62
Co-Fondateur
Co-Fondateur
PixelMiner62


0 avertissement
Messages : 816
J'aime : 16
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24

herobrine - [Map] Herobrine’s Return [1.5] Empty
MessageSujet: [Map] Herobrine’s Return [1.5]   herobrine - [Map] Herobrine’s Return [1.5] Icon_minitime1Dim 17 Mar - 17:37

Avec la 1.5, les map makers vont pouvoir se lâcher autant que nous, modestes joueurs…

Et Hypixel, créateur de map talentueux et reconnu depuis longtemps par la communauté Minecraftienne toute entière, l’a bien compris.

Voici venir sa nouvelle création : Herobrine’s Return !

Suite directe de sa précédente map Herobrine’s Mansion datant de quelques mois seulement, Hypixel nous propose de nouveau une aventure contre cet être mystérieux qui menace de plonger le monde cubique dont lequel vous évoluez dans le chaos.

Cette map vous proposera beaucoup de combats épiques à l’épée ou à l’arc, de quoi vous défouler un bon moment.

La map est également jouable de 1 à 3 joueurs, idéale donc pour une petite partie entre amis.

La map comporte donc pas moins de 11 quêtes principales et quelques quêtes annexes qui vous permettront de récupérer des équipements de plus en plus sophistiqués vous permettant d’affrontant des adversaires de plus en plus redoutables.

A la fin, vous devrez, bien entendu, affronter votre ennemi mortel dans un duel à mort !

Hypixel exploite au maximum les nouveautés de cette 1.5 comme les fameux entonnoirs à objets. Vous aurez également droit à des combats de boss boostés aux potions de résistance/force/vitesse/etc afin de vous rendre la vie plus dure. Les mobs sont également équipés d’armures et d’armes en tous genres…

Pour réguler les morts, Hypixel a instauré un système « d’âmes ». En effet, lorsque vous tuez un monstre (en dehors de combats de boss), vous obtenez une âme (soul en anglais), et un compteur sur votre côté droit apparaît vous indiquant combien d’âmes vous possédez Lorsque vous mourrez, ce compteur se réduit 10 âmes. Veuillez donc ne pas en perdre plus que vous n’en avez ou la sentence sera terrible et irrévocable.

Vous pourrez également utiliser ces âmes dans des magasins créés spécialement à cet effet.

Une map magnifique, des décors somptueux, une durée de vie satisfaisante pour une map de ce type, bref, Hypixel a encore frappé !

SCREENSHOTS:
herobrine - [Map] Herobrine’s Return [1.5] 2013-03-17_15.10.50
herobrine - [Map] Herobrine’s Return [1.5] 2013-03-17_15.14.55
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-forum.forumactif.fr/
LoozBird17
Alchimiste
Alchimiste
LoozBird17


0 avertissement
Messages : 70
J'aime : 0
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 23
Localisation : Devant ma console :D

herobrine - [Map] Herobrine’s Return [1.5] Empty
MessageSujet: Re: [Map] Herobrine’s Return [1.5]   herobrine - [Map] Herobrine’s Return [1.5] Icon_minitime1Mar 3 Sep - 7:04

Woah ! Bon article Pixel ! Malheureusement, ce n'est pas pour moi ... J'adore tuer les Mobs, mais le PvP n'est pas mon fort ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Map] Herobrine’s Return [1.5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Herobrine Returns
» Herobrine,croyez vous en lui ?
» Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Minecraft : Mine-forum :: Minecraft - Le Jeu sur PC :: Les nouveautés minecraft-
Sauter vers: