Forum Minecraft : Mine-forum
Bienvenue sur Mine-forum!

Afin de profiter de toutes les fonctionnalités du forum (poster un message,une discussion etc...) Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Bonne visite!

Forum Minecraft : Mine-forum
Bienvenue sur Mine-forum!

Afin de profiter de toutes les fonctionnalités du forum (poster un message,une discussion etc...) Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Bonne visite!

Forum Minecraft : Mine-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous débutez à Minecraft ? Vous cherchez une communautée Minecraft ? Mine-forum est fait pour vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[1.4.5] Optifine HD 2238311449 Bienvenue sur Mine-Forum ! [1.4.5] Optifine HD 2238311449
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [1.4.5] Optifine HD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Woldartime / El Geeko
Modérateur
Modérateur
Woldartime / El Geeko


0 avertissement
Messages : 49
J'aime : 7
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Devant mon ordinateur, question débile :p

[1.4.5] Optifine HD Empty
MessageSujet: [1.4.5] Optifine HD   [1.4.5] Optifine HD Icon_minitime1Mer 21 Nov - 18:03

Optifine est un mod permettant d’optimiser Minecraft pour les petites configurations mais apporte également la possibilité d’installer des packs de texture, directement patché, ou des packs HD.

Optifine HD_D3 Ultra pour Minecraft 1.4.5

Il s’agit de ce qu’il y a de mieux au niveau de l’optimisation.

Lien de téléchargement :

Optifine HD_D3 Standard pour Minecraft 1.4.5

(Un support intégré pour les textures HD , polices d’écritures HD et BetterGrass. MC Patcher n’est pas nécessaire.)

Cette version ajoute un support pour les textures HD et un tas d’options pour une meilleure apparence et performances. Vous devriez doubler vos FPS.

Lien de téléchargement :



[Pourquoi pas de lien de téléchargement ? A cause de ceci : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. ]
Revenir en haut Aller en bas
LoozBird17
Alchimiste
Alchimiste
LoozBird17


0 avertissement
Messages : 70
J'aime : 0
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 23
Localisation : Devant ma console :D

[1.4.5] Optifine HD Empty
MessageSujet: Re: [1.4.5] Optifine HD   [1.4.5] Optifine HD Icon_minitime1Lun 2 Sep - 14:49

Merci de cet article, saurais-tu si le Mod est disponible dans le version présente ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[1.4.5] Optifine HD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Minecraft : Mine-forum :: Minecraft - Le Jeu sur PC :: Les nouveautés minecraft-
Sauter vers: