Forum Minecraft : Mine-forum
Bienvenue sur Mine-forum!

Afin de profiter de toutes les fonctionnalités du forum (poster un message,une discussion etc...) Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Bonne visite!

Forum Minecraft : Mine-forum
Bienvenue sur Mine-forum!

Afin de profiter de toutes les fonctionnalités du forum (poster un message,une discussion etc...) Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Bonne visite!

Forum Minecraft : Mine-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous débutez à Minecraft ? Vous cherchez une communautée Minecraft ? Mine-forum est fait pour vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité - Page 2 2238311449 Bienvenue sur Mine-Forum ! herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité - Page 2 2238311449
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité

Aller en bas 
+4
PixelMiner62
Rubicasseuse
SorazLemon40
ici87
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PixelMiner62
Co-Fondateur
Co-Fondateur
PixelMiner62


0 avertissement
Messages : 816
J'aime : 16
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24

herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité   herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mai - 14:02

emile_1000 a écrit:
Dégoûtant.

c'était une blague, patate nonononnononon....
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-forum.forumactif.fr/
Rubicasseuse
Tueur de creepers
Tueur de creepers
Rubicasseuse


0 avertissement
Messages : 421
J'aime : 5
Date d'inscription : 08/01/2013

herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité   herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mai - 16:28

Herobrine, c'est un pédophile qui rentre dans les maisons des petits joueurs de minecraft Mad
Revenir en haut Aller en bas
PixelMiner62
Co-Fondateur
Co-Fondateur
PixelMiner62


0 avertissement
Messages : 816
J'aime : 16
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24

herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité   herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Mai - 9:09

Rubicasseuse a écrit:
Herobrine, c'est un pédophile qui rentre dans les maisons des petits joueurs de minecraft Mad
Alors ça veut dire que puisqu'il est pas venu dans ma maison quand j'ai commencé minecraft, Il savait d'avance que j'aillait devenir un grand joueur Razz ET LE DIEU DES ENDERMANS!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-forum.forumactif.fr/
Rubicasseuse
Tueur de creepers
Tueur de creepers
Rubicasseuse


0 avertissement
Messages : 421
J'aime : 5
Date d'inscription : 08/01/2013

herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité   herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Mai - 11:02

C'est ton ennemi juré, il t'a pas attaqué car tu as de grand descendant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PixelMiner62
Co-Fondateur
Co-Fondateur
PixelMiner62


0 avertissement
Messages : 816
J'aime : 16
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24

herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité   herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Mai - 15:12

Rubicasseuse a écrit:
C'est ton ennemi juré, il t'a pas attaqué car tu as de grand descendant Very Happy

Pas faux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-forum.forumactif.fr/
Rubicasseuse
Tueur de creepers
Tueur de creepers
Rubicasseuse


0 avertissement
Messages : 421
J'aime : 5
Date d'inscription : 08/01/2013

herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité   herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Mai - 15:14

PixelMiner62 a écrit:

Pas faux! Very Happy

*s'incline... puis fouette* Fouet

Oh grand enderman !
Revenir en haut Aller en bas
emile_1000
Fondateur
Fondateur
emile_1000


0 avertissement
Messages : 578
J'aime : 13
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24

herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité   herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Mai - 17:22

On s'incline pas devant les enderman ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-forum.forumactif.fr
Rubicasseuse
Tueur de creepers
Tueur de creepers
Rubicasseuse


0 avertissement
Messages : 421
J'aime : 5
Date d'inscription : 08/01/2013

herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité   herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Mai - 18:35

Mais il est gentil le carré !
Revenir en haut Aller en bas
emile_1000
Fondateur
Fondateur
emile_1000


0 avertissement
Messages : 578
J'aime : 13
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24

herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité   herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Mai - 18:50

Et alors, c'est un enderman...
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-forum.forumactif.fr
Rubicasseuse
Tueur de creepers
Tueur de creepers
Rubicasseuse


0 avertissement
Messages : 421
J'aime : 5
Date d'inscription : 08/01/2013

herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité   herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 18:50

Ok... Ok... ^^
Revenir en haut Aller en bas
PixelMiner62
Co-Fondateur
Co-Fondateur
PixelMiner62


0 avertissement
Messages : 816
J'aime : 16
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24

herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité   herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 19:42

emile_1000 a écrit:
Et alors, c'est un enderman...

Méfie toi, je pourrais bien venir en personne dans ta maison et te manger (quoi que non, je suis bête, puisque je suis empereur, je fait la taille d'un steve....Ou je peut toujours utiliser ma métamorphose...J'en ai trop dis je crois x) )
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-forum.forumactif.fr/
emile_1000
Fondateur
Fondateur
emile_1000


0 avertissement
Messages : 578
J'aime : 13
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24

herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité   herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Mai - 16:07

Je crois aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-forum.forumactif.fr
Fivepoint
Nouveau
Nouveau
Fivepoint


0 avertissement
Messages : 2
J'aime : 0
Date d'inscription : 15/07/2013

herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité   herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juil - 22:05

Cette légende me fascine je suis un fan d'herobrine j'aime bien c'est histoire je ne l'ai pas encore vue ou remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
emile_1000
Fondateur
Fondateur
emile_1000


0 avertissement
Messages : 578
J'aime : 13
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24

herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité   herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Juil - 11:35

Je l'ai déjà vu et il m'a rien fait, il me suivait mais gardait une marge de 5 blocs. Mais quand (pour voir, car je débutais dans le jeu, alors j'ai pris aucun screen je savais pas qui s'était) je l'ai attaqué, il à commencer à riposter, il me poursuivait alors et me faisait perdre 2 coeur par coup (mains nues)...

J'ai pris peur, j'ai fait /spawn, je l'ai plus jamais revu. Sur les joueurs co, on était deux. (moi et un autre joueur). Hérobrine n'envoyait aucun message, j'était en multi 1.3, voilà.

(j'ai peut-être déjà dis ça sur les pages avant, je sais plus, on s'en fiche...)
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-forum.forumactif.fr
PixelMiner62
Co-Fondateur
Co-Fondateur
PixelMiner62


0 avertissement
Messages : 816
J'aime : 16
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24

herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité   herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Juil - 18:38

emile_1000 a écrit:
Je l'ai déjà vu et il m'a rien fait, il me suivait mais gardait une marge de 5 blocs. Mais quand (pour voir, car je débutais dans le jeu, alors j'ai pris aucun screen je savais pas qui s'était) je l'ai attaqué, il à commencer à riposter, il me poursuivait alors et me faisait perdre 2 coeur par coup (mains nues)...

J'ai pris peur, j'ai fait /spawn, je l'ai plus jamais revu. Sur les joueurs co, on était deux. (moi et un autre joueur). Hérobrine n'envoyait aucun message, j'était en multi 1.3, voilà.

(j'ai peut-être déjà dis ça sur les pages avant, je sais plus, on s'en fiche...)

Je pense que c'était un gros fake, A MOINS QUE herobrine ait vraiment existé, mais si c'était en multijoueur, il est fort possible que c'était un fake Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-forum.forumactif.fr/
emile_1000
Fondateur
Fondateur
emile_1000


0 avertissement
Messages : 578
J'aime : 13
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24

herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité   herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 16:10

Bwoarf. L'admin était nul en administration. Le gars avec moi n'étais même pas modo. C'étais en 1.3
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-forum.forumactif.fr
LoozBird17
Alchimiste
Alchimiste
LoozBird17


0 avertissement
Messages : 70
J'aime : 0
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 23
Localisation : Devant ma console :D

herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité   herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Sep - 10:34

Bonne histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité   herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Minecraft : Mine-forum :: Histoire et RP :: Histoire-
Sauter vers: