Forum Minecraft : Mine-forum
Bienvenue sur Mine-forum!

Afin de profiter de toutes les fonctionnalités du forum (poster un message,une discussion etc...) Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Bonne visite!

Forum Minecraft : Mine-forum
Bienvenue sur Mine-forum!

Afin de profiter de toutes les fonctionnalités du forum (poster un message,une discussion etc...) Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Bonne visite!

Forum Minecraft : Mine-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous débutez à Minecraft ? Vous cherchez une communautée Minecraft ? Mine-forum est fait pour vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
minecraft - SorazLemon40 | [Suggestion] Rajout de la section "Mod Minecraft" ? 2238311449 Bienvenue sur Mine-Forum ! minecraft - SorazLemon40 | [Suggestion] Rajout de la section "Mod Minecraft" ? 2238311449
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 SorazLemon40 | [Suggestion] Rajout de la section "Mod Minecraft" ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SorazLemon40
Rédacteur-Correcteur
Rédacteur-Correcteur
SorazLemon40


0 avertissement
Messages : 454
J'aime : 11
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 23
Localisation : Au Pôle Nord .

minecraft - SorazLemon40 | [Suggestion] Rajout de la section "Mod Minecraft" ? Empty
MessageSujet: SorazLemon40 | [Suggestion] Rajout de la section "Mod Minecraft" ?   minecraft - SorazLemon40 | [Suggestion] Rajout de la section "Mod Minecraft" ? Icon_minitime1Sam 4 Mai - 16:00

Hey, les gens !
Je fait ce sujet pour proposer de rajouter une section pour parler des Mod' de Minecraft !
Cette section serait pratique pour ceux qui aimerait rajouter une histoire à leur jeu Minecraft, surtout si ils ne connaissent pas ce système !
Où alors tout simplement pour faire découvrir les nouveaux mod' disponibles !

Sora'
Revenir en haut Aller en bas
http://zecraft40.forumgratuit.be/
Flameflo
Modérateur
Modérateur
Flameflo


0 avertissement
Messages : 278
J'aime : 6
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Devant,mon ordi

minecraft - SorazLemon40 | [Suggestion] Rajout de la section "Mod Minecraft" ? Empty
MessageSujet: Re: SorazLemon40 | [Suggestion] Rajout de la section "Mod Minecraft" ?   minecraft - SorazLemon40 | [Suggestion] Rajout de la section "Mod Minecraft" ? Icon_minitime1Sam 4 Mai - 16:03

Super idée,je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
http://minecraftforum.forum-pro.fr/
SorazLemon40
Rédacteur-Correcteur
Rédacteur-Correcteur
SorazLemon40


0 avertissement
Messages : 454
J'aime : 11
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 23
Localisation : Au Pôle Nord .

minecraft - SorazLemon40 | [Suggestion] Rajout de la section "Mod Minecraft" ? Empty
MessageSujet: Re: SorazLemon40 | [Suggestion] Rajout de la section "Mod Minecraft" ?   minecraft - SorazLemon40 | [Suggestion] Rajout de la section "Mod Minecraft" ? Icon_minitime1Sam 4 Mai - 16:07

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zecraft40.forumgratuit.be/
Flameflo
Modérateur
Modérateur
Flameflo


0 avertissement
Messages : 278
J'aime : 6
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Devant,mon ordi

minecraft - SorazLemon40 | [Suggestion] Rajout de la section "Mod Minecraft" ? Empty
MessageSujet: Re: SorazLemon40 | [Suggestion] Rajout de la section "Mod Minecraft" ?   minecraft - SorazLemon40 | [Suggestion] Rajout de la section "Mod Minecraft" ? Icon_minitime1Sam 4 Mai - 16:08

Derien
Revenir en haut Aller en bas
http://minecraftforum.forum-pro.fr/
Rubicasseuse
Tueur de creepers
Tueur de creepers
Rubicasseuse


0 avertissement
Messages : 421
J'aime : 5
Date d'inscription : 08/01/2013

minecraft - SorazLemon40 | [Suggestion] Rajout de la section "Mod Minecraft" ? Empty
MessageSujet: Re: SorazLemon40 | [Suggestion] Rajout de la section "Mod Minecraft" ?   minecraft - SorazLemon40 | [Suggestion] Rajout de la section "Mod Minecraft" ? Icon_minitime1Dim 5 Mai - 9:27

C´est exacte, y´en a pas ! Pouuur !
Revenir en haut Aller en bas
PixelMiner62
Co-Fondateur
Co-Fondateur
PixelMiner62


0 avertissement
Messages : 816
J'aime : 16
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24

minecraft - SorazLemon40 | [Suggestion] Rajout de la section "Mod Minecraft" ? Empty
MessageSujet: Re: SorazLemon40 | [Suggestion] Rajout de la section "Mod Minecraft" ?   minecraft - SorazLemon40 | [Suggestion] Rajout de la section "Mod Minecraft" ? Icon_minitime1Dim 5 Mai - 9:56

Les membres ont votés, je vais ajouter la section!
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-forum.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





minecraft - SorazLemon40 | [Suggestion] Rajout de la section "Mod Minecraft" ? Empty
MessageSujet: Re: SorazLemon40 | [Suggestion] Rajout de la section "Mod Minecraft" ?   minecraft - SorazLemon40 | [Suggestion] Rajout de la section "Mod Minecraft" ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SorazLemon40 | [Suggestion] Rajout de la section "Mod Minecraft" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion Graphique
» Règles de la section.
» Règles de la section
» Règles de la section
» Règles de la section "Logiciels"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Minecraft : Mine-forum :: Le Forum :: Suggestions pour améliorer le forum-
Sauter vers: