Forum Minecraft : Mine-forum
Bienvenue sur Mine-forum!

Afin de profiter de toutes les fonctionnalités du forum (poster un message,une discussion etc...) Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Bonne visite!

Forum Minecraft : Mine-forum
Bienvenue sur Mine-forum!

Afin de profiter de toutes les fonctionnalités du forum (poster un message,une discussion etc...) Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Bonne visite!

Forum Minecraft : Mine-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous débutez à Minecraft ? Vous cherchez une communautée Minecraft ? Mine-forum est fait pour vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Travianais ! 2238311449 Bienvenue sur Mine-Forum ! Les Travianais ! 2238311449
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les Travianais !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emile_1000
Fondateur
Fondateur
emile_1000


0 avertissement
Messages : 578
J'aime : 13
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24

Les Travianais ! Empty
MessageSujet: Les Travianais !   Les Travianais ! Icon_minitime1Mar 15 Jan - 7:21

[Le titre ne veux rien dire...]

Coucou mon beau petit forum et mes beau petit membre accompagné de ce beau petit admin ♫.
On va parler de travian.

Ce jeu barbare où tut te fait griller avant la 1ere semaine si t'es complètement nul Smile

Si vous y jouer, veuillez répondre à ces question :

Ton pseudo ? Ton village ? Où il est situé ?

Merci bien Smile

Moi :
Pseudo : emile_1000
Ton village : Jupiter
Carte : X = -37 / Y = -54
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-forum.forumactif.fr
Rubicasseuse
Tueur de creepers
Tueur de creepers
Rubicasseuse


0 avertissement
Messages : 421
J'aime : 5
Date d'inscription : 08/01/2013

Les Travianais ! Empty
MessageSujet: Re: Les Travianais !   Les Travianais ! Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 16:55

Je me suis inscrit en temps de gaulois, pour un "poste" de farmer, forcement, le choix du gaulois n'est pas inutile, c'est pour avoir une bonne défense, et pour pas trop qu'on me pique des ressource (grâce aux cachette.)

Mon pseudo : Rubicasseur
Mon village : X = -64 / Y = -88
Ton village : Manganèse

Je pense que je vais vite avancer, alors si vous voulez me prendre dans une alliance, je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Travianais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Minecraft : Mine-forum :: Coin du flood :: Le café minecraft :: Groupes-
Sauter vers: