Forum Minecraft : Mine-forum
Bienvenue sur Mine-forum!

Afin de profiter de toutes les fonctionnalités du forum (poster un message,une discussion etc...) Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Bonne visite!

Vous débutez à Minecraft ? Vous cherchez une communautée Minecraft ? Mine-forum est fait pour vous!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Mine-Forum !

Partagez | 

[QU'EN PENSEZ VOUS ?] Fin d'une nouvelle.

AuteurMessage
emile_1000
Fondateur
Fondateur

0 avertissement
J'aime : 13

MessageSujet: [QU'EN PENSEZ VOUS ?] Fin d'une nouvelle.   Sam 5 Jan - 15:56

Qu'en pensez-vous de la fin de cette nouvelle que j'ai réaliser de mes propres mains.

Une fois cette ombre partie, je vis une lueur scintillante très étrange dans un couloir assez pétrifiant. Mais, j'étais très curieuse, et c'était peut-être la sortie ! Alors je partis voir cette lueur.
En entrant dans le couloir, subitement, je sentis comme un vent frais ! Je pensai donc que c'était la sortie ! Je m'approchai assez rapidement de la lueur. Arrivée à moins d'un mètre de cette lueur, elle disparut ! Et réapparut dix mètres plus loin, vers un autre couloir. Plus je continuai à suivre cette lueur, plus je sentais ce vent frais et pétrifiant...Comme j'étais pieds nus, le froid me brûlait mon talon. Ce qui me causait de douloureuses cicatrices.
Au bout d'un moment, j'arrivai devant une porte sombre. Naturellement, j'ai regardé partout autour de moi, il n'y avait plus aucune lueur. Est-ce ici que l'on voulait m'amener ? J'avais bien regardé la porte, c'était la porte des toilettes. Comme j'avais une petite envie pressante, j'y suis rentrée. Tout à coup, le vent s'arrêta. Il y avait un grand miroir, comme on pouvait en voir dans des jeux de film d'horreur dans les manoirs hantés. Je m'approchai alors de ce magnifique miroir dans lequel je vis des petites lueurs, j'avais bien envie de savoir où elles allaient m'emmener !
Seulement cette fois, elles restaient là, simplement à tourner ! C'était des fantômes !!! Je gardai mon calme, parce que j'avais vu que ceux-ci ne me voulaient pas de mal.
Puis je sortis des toilettes, quand soudainement, j'aperçus mes amis complètement figés, je me mis à crier, je ne pouvais pas m'arrêter ! Le froid continuait à me glacer les os, j'avais peur de me figer aussi.
Alors je me mis en boule pour ne pas trop avoir froid, et j'attendais, je voulais que mes amis redeviennent comme avant... Finalement je m'endormis. Le lendemain, je me réveillai, mais pas à l'endroit où je m'étais endormie, j'étais juste devant la porte d'entrée.
Mes amis étaient là et ils me dirent qu'ils m'avaient cherché toute la nuit. Je regardais mon talon, il était encore plein de cicatrices de froid ! Que s'était-il passé cette nuit-là ?

Merci d'avance

PS : Ce n'est pas moi, le personnage, les gens de ma classe ont décider que se soit une fille, car oui, c'est une nouvelle collective fantastique, et je suis charger de la fin, si vous comprenez rien, normal, il n'y a pas le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mine-forum.forumactif.fr
PixelMiner62
Co-Fondateur
Co-Fondateur

0 avertissement
J'aime : 16

MessageSujet: Re: [QU'EN PENSEZ VOUS ?] Fin d'une nouvelle.   Sam 5 Jan - 17:13

Pas mal Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://mine-forum.forumactif.fr/
emile_1000
Fondateur
Fondateur

0 avertissement
J'aime : 13

MessageSujet: Re: [QU'EN PENSEZ VOUS ?] Fin d'une nouvelle.   Sam 5 Jan - 17:20

Merci !!
Voir le profil de l'utilisateur http://mine-forum.forumactif.fr
Rubicasseuse
Tueur de creepers
Tueur de creepers

0 avertissement
J'aime : 5

MessageSujet: Re: [QU'EN PENSEZ VOUS ?] Fin d'une nouvelle.   Mer 9 Jan - 7:19

Je confirme son PS.
J'espère qu'on aura une bonne note.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [QU'EN PENSEZ VOUS ?] Fin d'une nouvelle.   

[QU'EN PENSEZ VOUS ?] Fin d'une nouvelle.
Page 1 sur 1