Forum Minecraft : Mine-forum
Bienvenue sur Mine-forum!

Afin de profiter de toutes les fonctionnalités du forum (poster un message,une discussion etc...) Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Bonne visite!

Vous débutez à Minecraft ? Vous cherchez une communautée Minecraft ? Mine-forum est fait pour vous!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Mine-Forum !

Partagez | 

Règlement de la section "Partage des photos et vidéos"

AuteurMessage
PixelMiner62
Co-Fondateur
Co-Fondateur

0 avertissement
J'aime : 16

MessageSujet: Règlement de la section "Partage des photos et vidéos"   Mar 6 Nov - 19:54

Voila le réglement A LIRE AVANT DE POSTER de la section "Partage des photos et vidéos".

I - Les images

1) Si l'image n'est pas de vous, pensez à mettre un lien vers son auteur.

2) Si vous n'avez qu'un screenshot à présenter, ne créez pas un sujet. Ajoutez-le seulement dans cette discution: http://mine-forum.forumactif.fr/t7-partage-de-photos-vos-images-de-minecraft-insolites-en-vrac

3) Si vous mettez régulièrement des images en ligne, créez un unique sujet présentant votre galerie.

4) Si vous publiez un screenshot, vous pouvez utiliser le préfixe [Screen] dans le titre de votre sujet. Si c'est autre chose, [Image] convient mieux. Vous pouvez également utiliser le préfixe [Galerie] (dois-je préciser dans quel cas ? ). Quoi qu'il en soit, vous n'êtes pas obligés d'utiliser un préfixe, mais ça facilite la lecture.

II - Les vidéos

1) Si la vidéo n'est pas de vous, pensez à mettre un lien vers son auteur.

2)Vous pouvez présenter votre chaine

3) Pas de tutos ou de vidéo sur la redstone.

4) Pas de recrutement pour des vidéos.

5) Ne présentez que des vidéos en rapport avec MineCraft.

6) Vous pouvez utiliser les préfixes [Série], [Emission] et [Timelapse] en fonction du thème de votre/vos vidéos. Je verrai à l'usure s'il est utile d'en ajouter d'autres.

Je pense avoir tout dit.
Quoi qu'il arrive, soyez toujours ouverts à la critique. Si vous prenez le risque de présenter vos travaux, c'est aussi pour avoir un retour dessus. Une critique dure mais objective vous permettra d'avancer, même si elle peut blesser l'égo sur le coup. Aucun débordement ne sera toléré à ce propos.

Cordialement.Creepers man62,Votre Administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mine-forum.forumactif.fr/

Règlement de la section "Partage des photos et vidéos"
Page 1 sur 1