Forum Minecraft : Mine-forum
Bienvenue sur Mine-forum!

Afin de profiter de toutes les fonctionnalités du forum (poster un message,une discussion etc...) Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Bonne visite!

Forum Minecraft : Mine-forum
Bienvenue sur Mine-forum!

Afin de profiter de toutes les fonctionnalités du forum (poster un message,une discussion etc...) Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Bonne visite!

Forum Minecraft : Mine-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous débutez à Minecraft ? Vous cherchez une communautée Minecraft ? Mine-forum est fait pour vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
expliquer moi... 2238311449 Bienvenue sur Mine-Forum ! expliquer moi... 2238311449
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 expliquer moi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*squix*
Bûcheron
Bûcheron
*squix*


0 avertissement
Messages : 14
J'aime : 0
Date d'inscription : 19/07/2014

expliquer moi... Empty
MessageSujet: expliquer moi...   expliquer moi... Icon_minitime1Sam 19 Juil - 11:40

bonjour a tous,
je souhaiterai savoir comment on fait pour faire une image comme "flameflo" dans sa signature une image comme sa car cela fait un moment que je cherche mais je ne trouve pas...
merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
PixelMiner62
Co-Fondateur
Co-Fondateur
PixelMiner62


0 avertissement
Messages : 816
J'aime : 16
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24

expliquer moi... Empty
MessageSujet: Re: expliquer moi...   expliquer moi... Icon_minitime1Lun 21 Juil - 18:18

C'est assez simple , il suffit de prendre une image sur google comme flameflo a fait , puis , via un logiciel d'édition d'image tel que GIMP , PHOTOSHOP ou PHOTOFILTRE , ajouter du texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-forum.forumactif.fr/
*squix*
Bûcheron
Bûcheron
*squix*


0 avertissement
Messages : 14
J'aime : 0
Date d'inscription : 19/07/2014

expliquer moi... Empty
MessageSujet: Re: expliquer moi...   expliquer moi... Icon_minitime1Mar 22 Juil - 16:33

il existe des tutoriel ?
Revenir en haut Aller en bas
PixelMiner62
Co-Fondateur
Co-Fondateur
PixelMiner62


0 avertissement
Messages : 816
J'aime : 16
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24

expliquer moi... Empty
MessageSujet: Re: expliquer moi...   expliquer moi... Icon_minitime1Jeu 28 Aoû - 21:35

Sûrement , il suffit de regarder sur YouTube ou Google , tu trouvera ton bonheur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-forum.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





expliquer moi... Empty
MessageSujet: Re: expliquer moi...   expliquer moi... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
expliquer moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Minecraft : Mine-forum :: Minecraft - Le Jeu sur PC :: Tutoriels :: Tutoriels Autre-
Sauter vers: