Forum Minecraft : Mine-forum
Bienvenue sur Mine-forum!

Afin de profiter de toutes les fonctionnalités du forum (poster un message,une discussion etc...) Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Bonne visite!

Forum Minecraft : Mine-forum
Bienvenue sur Mine-forum!

Afin de profiter de toutes les fonctionnalités du forum (poster un message,une discussion etc...) Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Bonne visite!

Forum Minecraft : Mine-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous débutez à Minecraft ? Vous cherchez une communautée Minecraft ? Mine-forum est fait pour vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It's me...*squix*  2238311449 Bienvenue sur Mine-Forum ! It's me...*squix*  2238311449
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 It's me...*squix*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*squix*
Bûcheron
Bûcheron
*squix*


0 avertissement
Messages : 14
J'aime : 0
Date d'inscription : 19/07/2014

It's me...*squix*  Empty
MessageSujet: It's me...*squix*    It's me...*squix*  Icon_minitime1Sam 19 Juil - 11:21

bonjour,
je m'appelle nicolas, j'ai eu 14 ans la semaine dernière je connaie pas trop minecraft j'y est jouer mais j'ai arrèter car je ne savais pas bien jouer mais grace a vos conseils je pense mieu m'en sortir et c'est la mon but de cette inscription a ce forum...
merci d'avance pour tout ce que vous dire par le suite  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PixelMiner62
Co-Fondateur
Co-Fondateur
PixelMiner62


0 avertissement
Messages : 816
J'aime : 16
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24

It's me...*squix*  Empty
MessageSujet: Re: It's me...*squix*    It's me...*squix*  Icon_minitime1Lun 21 Juil - 18:16

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-forum.forumactif.fr/
*squix*
Bûcheron
Bûcheron
*squix*


0 avertissement
Messages : 14
J'aime : 0
Date d'inscription : 19/07/2014

It's me...*squix*  Empty
MessageSujet: Re: It's me...*squix*    It's me...*squix*  Icon_minitime1Mar 22 Juil - 16:33

merci
Revenir en haut Aller en bas
Zélia350
Graphiste Officiel
Graphiste Officiel
Zélia350


0 avertissement
Messages : 12
J'aime : 0
Date d'inscription : 12/05/2014

It's me...*squix*  Empty
MessageSujet: Re: It's me...*squix*    It's me...*squix*  Icon_minitime1Dim 27 Juil - 19:42

Bienvenue à toi! J'espère que tu arriveras à apprécier le jeu Minecraft avec les conseils qu'on pourra te donner.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
*squix*
Bûcheron
Bûcheron
*squix*


0 avertissement
Messages : 14
J'aime : 0
Date d'inscription : 19/07/2014

It's me...*squix*  Empty
MessageSujet: Re: It's me...*squix*    It's me...*squix*  Icon_minitime1Lun 28 Juil - 11:07

merci a toi j'ai trouver un launcher et je dois dire que je m'amuse j'ai construis un chateau et je commence un village j'aimerai bien vous les montrer mais je ne sais pas faire les photos en plein jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's me...*squix*  Empty
MessageSujet: Re: It's me...*squix*    It's me...*squix*  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
It's me...*squix*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Minecraft : Mine-forum :: Le Forum :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: