Forum Minecraft : Mine-forum
Bienvenue sur Mine-forum!

Afin de profiter de toutes les fonctionnalités du forum (poster un message,une discussion etc...) Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Bonne visite!

Forum Minecraft : Mine-forum
Bienvenue sur Mine-forum!

Afin de profiter de toutes les fonctionnalités du forum (poster un message,une discussion etc...) Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Bonne visite!

Forum Minecraft : Mine-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous débutez à Minecraft ? Vous cherchez une communautée Minecraft ? Mine-forum est fait pour vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suggestion Graphique 2238311449 Bienvenue sur Mine-Forum ! Suggestion Graphique 2238311449
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Suggestion Graphique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sir Panda
Nouveau
Nouveau
Sir Panda


0 avertissement
Messages : 9
J'aime : 0
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Suggestion Graphique Empty
MessageSujet: Suggestion Graphique   Suggestion Graphique Icon_minitime1Dim 2 Juin - 17:30

Salutations !

Voilà je suis relativement tout nouveau sur le forum ais ayant l'experience de ces derniers j'aurais quelques remarques à faire en tout cas dans un première temps surtout graphiques.

Je trouve le thème générale un peu trop gris et sombre de plus d'être un petit peu trop générique (Je trouve), ce qui fait que le site manque d'une vrai identité visuelle.

Une bannière originale pourrait être pas mal aussi ^^

(En plus d'avoir géré beaucoup de forums, principalement de serveurs minecraft, etc. je suis graphiste (amateur), donc si vous avez besoin d'un coups de main ce serait avec plaisir Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PandaZen2/videos
PixelMiner62
Co-Fondateur
Co-Fondateur
PixelMiner62


0 avertissement
Messages : 816
J'aime : 16
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24

Suggestion Graphique Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Graphique   Suggestion Graphique Icon_minitime1Mer 5 Juin - 20:45

Hum... tu as en partie raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-forum.forumactif.fr/
emile_1000
Fondateur
Fondateur
emile_1000


0 avertissement
Messages : 578
J'aime : 13
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24

Suggestion Graphique Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Graphique   Suggestion Graphique Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 6:16

Tu as raison !

Un petit coup de main serai accepté avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-forum.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Suggestion Graphique Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Graphique   Suggestion Graphique Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion Graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SorazLemon40 | [Suggestion] Rajout de la section "Mod Minecraft" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Minecraft : Mine-forum :: Le Forum :: Suggestions pour améliorer le forum-
Sauter vers: