Forum Minecraft : Mine-forum
Bienvenue sur Mine-forum!

Afin de profiter de toutes les fonctionnalités du forum (poster un message,une discussion etc...) Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Bonne visite!

Forum Minecraft : Mine-forum
Bienvenue sur Mine-forum!

Afin de profiter de toutes les fonctionnalités du forum (poster un message,une discussion etc...) Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Bonne visite!

Forum Minecraft : Mine-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous débutez à Minecraft ? Vous cherchez une communautée Minecraft ? Mine-forum est fait pour vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité 2238311449 Bienvenue sur Mine-Forum ! herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité 2238311449

 

 Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité

Aller en bas 
+4
PixelMiner62
Rubicasseuse
SorazLemon40
ici87
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ici87
Graphiste Officiel
Graphiste Officiel
ici87


0 avertissement
Messages : 77
J'aime : 5
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 23
Localisation : La ! non ! ici ! non ici87 !

herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité Empty
MessageSujet: Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité   herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité Icon_minitime1Ven 10 Mai - 16:47

Mais qui est donc Herobrine ?

De nombreux témoignages alimentent les rumeurs les plus folles, cependant la légende urbaine voudrait qu'Herobrine soit une sorte de fantôme vengeur traquant les chercheurs de diamants jusqu'au fond de leurs grotte.

D'aprés les rares récits de voyageurs, Herobrine serait décrit comme un être de taille humaine aux yeux luisants mais est-ce tout ?

J'ai retrouvé des temoignage sur internet prouvant son existance
Un certain "Max le fou" est peut être un témoin potentiel voici son recit! :
J'ai récemment crée un nouveau monde en single player sur Minecraft. Tout était normal au début quand j'ai commencé à couper des arbres et fabriqué une table de travail. J'ai remarqué un mouvement dans le brouillard dense. (J'ai un ordi assez lent alors je jouais avec un petit rendu de distance) Je pensais à une vache alors je la suivis, histoire d'avoir un peu de cuir pour une armure.

Ce n'était pas une vache. C'était un autre joueur avec la skin par défaut, mais les yeux vides fixés sur moi. Aucun nom affiché au dessus de lui. Et j'ai vérifié que j'étais bien en mode single player. Il n'est pas resté longtemps. Il m'a regardé puis s'est enfui dans le brouillard. Je le poursuivis un moment par curiosité, mais il avait totalement disparu.

J'ai continué avec le jeu, pas sur de quoi penser. Alors que je naviguai plus loin dans le monde généré, je vis des choses que l'ordi ne pouvait pas du tout générer tout seul : des tunnels de 2x2 blocs, des pyramides parfaites faites en sable, des arbres avec branches mais sans feuilles... J'eus l'impression d'être constamment observé par le joueur sans nom, de loin. Mais dès que je me tournais vers lui, plus rien. J'essayai d'augmenter le rendu de l'horizon sans succès...

Je sauvegardai la map et allai sur le forum pour me renseigner sur ce mystérieux perso. Aucun post ne le mentionnait. J'en ai donc crée un pour voir si quelqu'un a eu une expérience similaire. Le post a été complètement supprimé dans les 5 minutes suivantes. J'ai rééssayé, et le topic disparut encore plus vite. Je reçus un message privé d'un utilisateur nommé 'Herobrine' ne contenant q'uun seul mot : "Stop". En allant sur son profil, j'arrivai sur une erreur 404 (page non trouvée)

J'ai reçu un email d'un autre utilisateur. Il me dit que les modérateurs pouvaient lire le contenu des messages privés et que c'était plus sûr par mail. Les gens qui ont rencontré ce mystérieux perso ont fait des recherches sur Herobrine et il s'avère que c'est un nom couramment utilisé par un gamer suédois.

Après plus d'infos, il s'avérait que c'était le frère du créateur de Minecraft, Notch. J'ai mailé Notch personellement et lui demanda s'il avait effectivement un frère. Il mit un temps pour répondre mais il répondit :
"J'avais. Mais il n'est plus parmi nous maintenant."

Je n'ai plus jamais revu le mystérieux joueur depuis la première fois. Et je n'ai vu aucun changement sur d'autres mondes que le mien. J'eus le temps de faire un screencap quand je l'ai vu la première fois. C'est la seule preuve de son existence.

herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité Him10 concentrez vous l'image est de mauvaise qualité! herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité 1350392504

Un autre temoin anonyme raconte une histoire
(trouvé sur internet)
Puis j'ai coupé des arbres et tout... puis je me suis chercher une grotte, et je suis arrivé du un trou dans terre ( assez irregulier ) qui donner sur un tunnel 1x2. J'ai donc traverser ce tunnel qui n'etait vraiment pas long ( 2 ou 3 blocs ) et en faite il donnait sur une immense falaise parfaitement verticale sans aucuns petits blocs qui depassait... Puis la grotte dont l'acces semblait etre amenagé ( une petit plage avec un petit chemin a 1 bloc et un trou 2x2 deja fait... ) puis une fois entrer j'ai placé quelques torches et la... En fait la grotte communiquait avec la mer sur tout le long de la grotte... mais l'eau ne rentrait pas...


Liste des tmoignage trouvé sur : http://herobrine.blogspot.fr/


Dernière édition par ici87 le Ven 10 Mai - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SorazLemon40
Rédacteur-Correcteur
Rédacteur-Correcteur
SorazLemon40


0 avertissement
Messages : 454
J'aime : 11
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 23
Localisation : Au Pôle Nord .

herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité   herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité Icon_minitime1Ven 10 Mai - 17:03

Bon boulot, et vive le C/C !
Revenir en haut Aller en bas
http://zecraft40.forumgratuit.be/
ici87
Graphiste Officiel
Graphiste Officiel
ici87


0 avertissement
Messages : 77
J'aime : 5
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 23
Localisation : La ! non ! ici ! non ici87 !

herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité   herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité Icon_minitime1Ven 10 Mai - 17:13

Merci je mettrais le lien d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Rubicasseuse
Tueur de creepers
Tueur de creepers
Rubicasseuse


0 avertissement
Messages : 421
J'aime : 5
Date d'inscription : 08/01/2013

herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité   herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité Icon_minitime1Ven 10 Mai - 17:49

J'aimerai pas le rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
SorazLemon40
Rédacteur-Correcteur
Rédacteur-Correcteur
SorazLemon40


0 avertissement
Messages : 454
J'aime : 11
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 23
Localisation : Au Pôle Nord .

herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité   herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité Icon_minitime1Ven 10 Mai - 17:58

Moi, je l'ais rencontré . Il m'a volé mes coffres et mon stuuf ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zecraft40.forumgratuit.be/
Rubicasseuse
Tueur de creepers
Tueur de creepers
Rubicasseuse


0 avertissement
Messages : 421
J'aime : 5
Date d'inscription : 08/01/2013

herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité   herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité Icon_minitime1Ven 10 Mai - 18:07

Sérieux ??? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ici87
Graphiste Officiel
Graphiste Officiel
ici87


0 avertissement
Messages : 77
J'aime : 5
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 23
Localisation : La ! non ! ici ! non ici87 !

herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité   herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité Icon_minitime1Sam 11 Mai - 8:40

Moi sur un serveur il faisait disparaitre des zones de 9 de hauteur et de 60 de largeur !
Revenir en haut Aller en bas
SorazLemon40
Rédacteur-Correcteur
Rédacteur-Correcteur
SorazLemon40


0 avertissement
Messages : 454
J'aime : 11
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 23
Localisation : Au Pôle Nord .

herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité   herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité Icon_minitime1Sam 11 Mai - 9:44

Surprised
Trollface Meme
Revenir en haut Aller en bas
http://zecraft40.forumgratuit.be/
ici87
Graphiste Officiel
Graphiste Officiel
ici87


0 avertissement
Messages : 77
J'aime : 5
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 23
Localisation : La ! non ! ici ! non ici87 !

herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité   herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité Icon_minitime1Sam 11 Mai - 14:47

Espece de trollman va ! herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité 4223912868
Revenir en haut Aller en bas
PixelMiner62
Co-Fondateur
Co-Fondateur
PixelMiner62


0 avertissement
Messages : 816
J'aime : 16
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24

herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité   herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité Icon_minitime1Sam 11 Mai - 17:01

Stop le flood avec des smileys
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-forum.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous



herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité   herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité Icon_minitime1Sam 11 Mai - 18:28

Cool comme histoire !
Revenir en haut Aller en bas
PixelMiner62
Co-Fondateur
Co-Fondateur
PixelMiner62


0 avertissement
Messages : 816
J'aime : 16
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24

herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité   herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité Icon_minitime1Sam 11 Mai - 18:33

Ti'Ful a écrit:
Cool comme histoire !

C'est vrai, mais moi perso je crois pas en Herobrine
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-forum.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous



herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité   herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité Icon_minitime1Sam 11 Mai - 18:39

Bah, c'est un peu Minecraft-Ghist Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rubicasseuse
Tueur de creepers
Tueur de creepers
Rubicasseuse


0 avertissement
Messages : 421
J'aime : 5
Date d'inscription : 08/01/2013

herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité   herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité Icon_minitime1Sam 11 Mai - 18:44

Une légende. Dommage que Beyond Minecraft ne l'ai pas abordé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité   herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité Icon_minitime1Sam 11 Mai - 18:55

Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ici87
Graphiste Officiel
Graphiste Officiel
ici87


0 avertissement
Messages : 77
J'aime : 5
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 23
Localisation : La ! non ! ici ! non ici87 !

herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité   herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité Icon_minitime1Dim 12 Mai - 8:52

Si il a été abordé dans l'episode 7 si je ne m'abuse
Revenir en haut Aller en bas
Flameflo
Modérateur
Modérateur
Flameflo


0 avertissement
Messages : 278
J'aime : 6
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Devant,mon ordi

herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité   herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité Icon_minitime1Dim 12 Mai - 12:34

Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://minecraftforum.forum-pro.fr/
emile_1000
Fondateur
Fondateur
emile_1000


0 avertissement
Messages : 578
J'aime : 13
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24

herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité   herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité Icon_minitime1Dim 12 Mai - 12:58

ici87 a écrit:
Si il a été abordé dans l'episode 7 si je ne m'abuse

Non, jamais abordé.
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-forum.forumactif.fr
SorazLemon40
Rédacteur-Correcteur
Rédacteur-Correcteur
SorazLemon40


0 avertissement
Messages : 454
J'aime : 11
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 23
Localisation : Au Pôle Nord .

herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité   herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité Icon_minitime1Dim 12 Mai - 14:13

Bon histoire, tout de même .
Revenir en haut Aller en bas
http://zecraft40.forumgratuit.be/
Flameflo
Modérateur
Modérateur
Flameflo


0 avertissement
Messages : 278
J'aime : 6
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Devant,mon ordi

herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité   herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité Icon_minitime1Dim 12 Mai - 14:19

Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://minecraftforum.forum-pro.fr/
SorazLemon40
Rédacteur-Correcteur
Rédacteur-Correcteur
SorazLemon40


0 avertissement
Messages : 454
J'aime : 11
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 23
Localisation : Au Pôle Nord .

herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité   herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité Icon_minitime1Lun 13 Mai - 14:33

Même si aucune preuves réelles n'ont été montrées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zecraft40.forumgratuit.be/
ici87
Graphiste Officiel
Graphiste Officiel
ici87


0 avertissement
Messages : 77
J'aime : 5
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 23
Localisation : La ! non ! ici ! non ici87 !

herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité   herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité Icon_minitime1Lun 13 Mai - 16:23

Non je suis herobrine et je vais hanté tes toillettes
Revenir en haut Aller en bas
PixelMiner62
Co-Fondateur
Co-Fondateur
PixelMiner62


0 avertissement
Messages : 816
J'aime : 16
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24

herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité   herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité Icon_minitime1Lun 13 Mai - 19:33

Mes toilettes?

Elles sont dejà hantées par l'horrible odeur de pet... gros rire
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-forum.forumactif.fr/
emile_1000
Fondateur
Fondateur
emile_1000


0 avertissement
Messages : 578
J'aime : 13
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24

herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité   herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité Icon_minitime1Mer 15 Mai - 12:09

Dégoûtant.
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-forum.forumactif.fr
Flameflo
Modérateur
Modérateur
Flameflo


0 avertissement
Messages : 278
J'aime : 6
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Devant,mon ordi

herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité   herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 21:49

Revenons à Herobrine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://minecraftforum.forum-pro.fr/
Contenu sponsorisé





herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité   herobrine - Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'Herobrine : Mythes ou realité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Minecraft : Mine-forum :: Histoire et RP :: Histoire-
Sauter vers: