Forum Minecraft : Mine-forum
Bienvenue sur Mine-forum!

Afin de profiter de toutes les fonctionnalités du forum (poster un message,une discussion etc...) Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Bonne visite!

Forum Minecraft : Mine-forum
Bienvenue sur Mine-forum!

Afin de profiter de toutes les fonctionnalités du forum (poster un message,une discussion etc...) Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Bonne visite!

Forum Minecraft : Mine-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous débutez à Minecraft ? Vous cherchez une communautée Minecraft ? Mine-forum est fait pour vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Map][1.5.2] Underworld Tomb 2238311449 Bienvenue sur Mine-Forum ! [Map][1.5.2] Underworld Tomb 2238311449
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Map][1.5.2] Underworld Tomb

Aller en bas 
+2
Rubicasseuse
SorazLemon40
6 participants
AuteurMessage
SorazLemon40
Rédacteur-Correcteur
Rédacteur-Correcteur
SorazLemon40


0 avertissement
Messages : 454
J'aime : 11
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 23
Localisation : Au Pôle Nord .

[Map][1.5.2] Underworld Tomb Empty
MessageSujet: [Map][1.5.2] Underworld Tomb   [Map][1.5.2] Underworld Tomb Icon_minitime1Dim 5 Mai - 14:07

Underworld Tomb est une map aventure créée par Bizalho pour la version 1.5.2 de Minecraft. Le prologue et l’épisode 1 sont disponibles : plus de deux heures de jeu garanties, avec des énigmes, des parcours et du combat intensif.

Vous incarnez le fils d’un archéologue partit à la recherche d’une tombe perdue. Mais voilà qu’une semaine s’est écoulée et il n’est toujours pas revenu, vous devez donc partir à sa recherche. Pendant votre périple vous trouverez deux types de lingots d’or dans les coffres : Les score qui sont là en guise de points obtenus lors de la partie (à conserver) et les lingots d’or classiques qui peuvent être utilisés pour fabriquer des épées. Il faudra relever plusieurs défis comme des énigmes, des combats ou encore des parcours au-dessus de lacs de lave… Durant votre recherche vous croiserez aussi des monstres modifiés comme le zombie lampadaire. Donjons, mines et Nether sont au rendez-vous, avec également quelques petits coins purement décoratifs comme le cimetière.
Fouillez bien tous les recoins, de nombreux coffres sont dissimulés mais il y a aussi beaucoup de passages secrets à découvrir. Dans certaines pièces l’issue peut être un peu compliquée à trouver : regardez bien les coffres dans les alentours, l’auteur laisse parfois des indices.
L’épisode 2 sortira prochainement, pour plus d’informations rendez-vous régulièrement sur le topic officiel de la map . En attendant, c’est un combat avec le Wither qui vous attend pour clôturer l’épisode 1 de la saga !

LES REGLES:
•Utiliser la luminosité «sombre»
•Jouer au moins en difficulté facile.

Les niveaux sont à adapter suivant le nombre de joueurs : pour une personne jouez en facile, pour deux en normal et pour plus, en difficile. Cette map est mise à jour fréquemment par l’auteur qui rajoute un épisode à chaque fois. Pour l’instant le prologue et l’épisode 1 sont disponibles. Il faudra re-télécharger la map pour chaque nouvel épisode. L’auteur de la map conseille également de conserver le fichier Player qui se trouve dans le fichier de la map entre deux mises à jour, cela vous permettra de conserver votre inventaire entre deux épisodes.

TEXTURE PACK
Le pack de texture recommandé par l’auteur pour cette map est R3D CRAFT (Default Realism) que vous pourrez télécharger sur le topic officiel qui se trouve ici. Pour l’installer, ouvrez votre Minecraft et allez dans le menu Pack de Texture. Sélectionnez le fichier préalablement téléchargé et le tour est joué.

Clique-ici pour télécharger cette Map .
Revenir en haut Aller en bas
http://zecraft40.forumgratuit.be/
Rubicasseuse
Tueur de creepers
Tueur de creepers
Rubicasseuse


0 avertissement
Messages : 421
J'aime : 5
Date d'inscription : 08/01/2013

[Map][1.5.2] Underworld Tomb Empty
MessageSujet: Re: [Map][1.5.2] Underworld Tomb   [Map][1.5.2] Underworld Tomb Icon_minitime1Dim 5 Mai - 18:47

Elle a l´air sympa cette map.
Revenir en haut Aller en bas
SorazLemon40
Rédacteur-Correcteur
Rédacteur-Correcteur
SorazLemon40


0 avertissement
Messages : 454
J'aime : 11
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 23
Localisation : Au Pôle Nord .

[Map][1.5.2] Underworld Tomb Empty
MessageSujet: Re: [Map][1.5.2] Underworld Tomb   [Map][1.5.2] Underworld Tomb Icon_minitime1Dim 5 Mai - 19:35

Oui, mais compliquée aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://zecraft40.forumgratuit.be/
LoupDesBois
Nouveau
Nouveau
LoupDesBois


0 avertissement
Messages : 1
J'aime : 0
Date d'inscription : 17/05/2013

[Map][1.5.2] Underworld Tomb Empty
MessageSujet: Re: [Map][1.5.2] Underworld Tomb   [Map][1.5.2] Underworld Tomb Icon_minitime1Ven 17 Mai - 13:03

Bonjour, je suis en train d'essayer cette map en ce moment même mais je rencontre quelques problème. Tout d'abord j'ai due supprimer ma sauvegarde, ayant placer la première clé du prologue au mauvais endroit. Aujourd'hui je suis bloqué ( encore dans le prologue, hé oui ) remplie d'eau et je n'arrive plus a sortir ( j'ai même réussi a " quitter littéralement " le monde ). Si quelqu’un peut me dire seulement si il y a une sortie pour que je la trouve Smile
A part ça je la trouve vraiment sympa, et pas si facile que sa !
Revenir en haut Aller en bas
Rubicasseuse
Tueur de creepers
Tueur de creepers
Rubicasseuse


0 avertissement
Messages : 421
J'aime : 5
Date d'inscription : 08/01/2013

[Map][1.5.2] Underworld Tomb Empty
MessageSujet: Re: [Map][1.5.2] Underworld Tomb   [Map][1.5.2] Underworld Tomb Icon_minitime1Ven 17 Mai - 17:08

Probablement des problèmes de la map !
Revenir en haut Aller en bas
Flameflo
Modérateur
Modérateur
Flameflo


0 avertissement
Messages : 278
J'aime : 6
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Devant,mon ordi

[Map][1.5.2] Underworld Tomb Empty
MessageSujet: Re: [Map][1.5.2] Underworld Tomb   [Map][1.5.2] Underworld Tomb Icon_minitime1Dim 19 Mai - 23:54

Oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://minecraftforum.forum-pro.fr/
PixelMiner62
Co-Fondateur
Co-Fondateur
PixelMiner62


0 avertissement
Messages : 816
J'aime : 16
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24

[Map][1.5.2] Underworld Tomb Empty
MessageSujet: Re: [Map][1.5.2] Underworld Tomb   [Map][1.5.2] Underworld Tomb Icon_minitime1Lun 20 Mai - 10:03

A quand le prochain article?
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-forum.forumactif.fr/
Flameflo
Modérateur
Modérateur
Flameflo


0 avertissement
Messages : 278
J'aime : 6
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Devant,mon ordi

[Map][1.5.2] Underworld Tomb Empty
MessageSujet: Re: [Map][1.5.2] Underworld Tomb   [Map][1.5.2] Underworld Tomb Icon_minitime1Lun 20 Mai - 11:33

Faut pas demander ça à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://minecraftforum.forum-pro.fr/
LoozBird17
Alchimiste
Alchimiste
LoozBird17


0 avertissement
Messages : 70
J'aime : 0
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 23
Localisation : Devant ma console :D

[Map][1.5.2] Underworld Tomb Empty
MessageSujet: Re: [Map][1.5.2] Underworld Tomb   [Map][1.5.2] Underworld Tomb Icon_minitime1Mar 3 Sep - 7:19

Bon article Very Happy Mais, il a arrêté Surprised ? Dommage, c'est un bon rédacteur ! Je testerais la Map un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Map][1.5.2] Underworld Tomb Empty
MessageSujet: Re: [Map][1.5.2] Underworld Tomb   [Map][1.5.2] Underworld Tomb Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Map][1.5.2] Underworld Tomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Minecraft : Mine-forum :: Minecraft - Le Jeu sur PC :: Les nouveautés minecraft-
Sauter vers: